Le Joomla! Projet est heureux d'annoncer la disponibilité du quatrième Joomla! 3.8 version bêta . Les membres de la communauté sont priés de télécharger et d'installer le paquet afin de fournir une assurance qualité pour la version 3.8 à venir.

Joomla! 3 est la dernière version majeure du Joomla! CMS, avec 3.8 la neuvième publication de support à terme standard dans cette série. 
Veuillez noter que passer de 3,7 à 3,8 est une mise à niveau d'un clic et n'est PAS une migration. Il en va de même pour toutes les versions ultérieures de la série 3 du CMS. Cela étant dit, n'améliorez aucun de vos sites de production à la version bêta car cette version bêta EST SEULEMENT destinée aux tests et il n'y a pas de chemin de mise à niveau de Beta .

Pour quelle publication?
Il s'agit d'une version BETA, qui ne doit être utilisée que sur les sites de test. Les versions bêta ne peuvent pas être mises à niveau. 
Les développeurs d'extension et de modèle sont encouragés à travailler avec cette version afin de préparer des extensions pour la version stable de Joomla! 3.8, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité ascendante. Les utilisateurs sont encouragés à tester le paquet pour des problèmes et à signaler des problèmes dans Joomla! CMS Issue Tracker . 
N'installez pas vos sites de production sur la version bêta et ne démarrez pas un nouveau site sur la version bêta alors que la bêta est uniquement destinée à être testée et qu'il n'y a pas de chemin de mise à niveau de Beta.

TÉLÉCHARGEZ JOOMLA! 3.8 BETA 4
Quand la version stable est-elle due?
Le calendrier actuel prévu est le suivant:

5 septembre 2017 - 3.8 Release Candidate
19 septembre 2017 - 3.8 Stable
Veuillez noter que la date spécifique des rejets dépend de la disponibilité des bénévoles et des circonstances indépendantes de notre volonté . Vous pouvez vous joindre aux tests et aux rapports afin d'assurer une livraison solide et en temps opportun (voir "Comment pouvez-vous aider ..." ci-dessous).

Quels insectes ont été corrigés dans Joomla! 3,8?
Une liste complète des problèmes résolus peut être trouvée sur GitHub.

Quoi de neuf chez Joomla! 3,8
La grande question est, qu'est-ce qui est nouveau dans Joomla! 3,8?

Voici quelques nouvelles fonctionnalités ...

Nouveau système de routage - Le nouveau système de routage donne aux utilisateurs plus de contrôle sur leur structure d'URL, y compris la capacité souvent demandée de supprimer les ID des URL
Joomla! 4 Compatibility Layer - Le développement sur Joomla! 4 a apporté quelques modifications dans la façon dont le code principal est structuré en migrant des classes pour utiliser des espaces de noms PHP. Joomla! 3.8 comprend une couche de mappage pour permettre aux développeurs d'utiliser les anciens noms de classe tout en permettant de profiter de la nouvelle structure de nom de classe.
Amélioration de l'installation des données d'échantillonnage - Il est maintenant possible d'installer des exemples de données dans le backend de votre site après avoir terminé le processus d'installation, ce qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres ensembles de données génériques ou développeurs d'extension pour fournir des exemples de données faciles à installer pour leurs extensions
Sodium Encryption Support - PHP 7.2 présente la nouvelle extension de sodium pour le traitement des données chiffrées, via un polyfill de cette bibliothèque Joomla! Rend cette nouvelle API disponible pour tous nos utilisateurs même avant leur mise à niveau vers PHP 7.2
Et beaucoup plus ...
Comment pouvez-vous aider Joomla! développement?
Il existe une variété de façons dont vous pouvez vous impliquer activement avec Joomla! Peu importe si vous êtes un codeur, un intégrateur ou simplement un utilisateur de Joomla. Vous pouvez contacter n'importe lequel de nos membres Production , pour obtenir plus d'informations, ou si vous êtes prêt, vous pouvez sauter directement dans Joomla! Bug Squad.

Le Joomla! Bug Squad est l'une des équipes les plus actives dans le processus de développement de CMS et cherche toujours des personnes (pas seulement des développeurs) qui peuvent aider à trier les rapports de bogues, les correctifs de codage et les solutions de test. Une excellente façon d'augmenter votre connaissance pratique du Joomla! Base de code, et aussi une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes du monde entier.

Si vous êtes intéressé, lisez nous sur Joomla! Wiki. Si vous souhaitez vous joindre, envoyez un courriel à Niels Braczek ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ), notre coordinateur de Bug Squad.

Vous pouvez également aider Joomla! Développement en remerciant les personnes impliquées dans les nombreux domaines du processus.

Le projet souhaite également remercier tous les contributeurs qui ont pris le temps de préparer et de soumettre des travaux à être inclus dans le Joomla! CMS et Framework.

Un grand merci à nos bénévoles!
Cette version bêta est le résultat de milliers d'heures de travail par des centaines de bénévoles.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la version 3.8! En incluant tous les travaux de fonctionnalité, 425 s'engagent dans notre base de code depuis la version 3.7.4, en partie grâce à notre accent sur une version plus petite et la programmation de la version plus proche de nos précédentes versions de bogues.

Aidez le Joomla! 3.8 équipe de marketing!
Vous pouvez déjà traduire dans votre langue la prochaine page de destination de Joomla! 3,8 à Crowdin . Nous avons également une large gamme d'images teaser que vous pouvez partager et traduire, qui se trouvent ici . Nous vous aimerions diffuser le Joomla! Aimer et faire passer le message sur votre réseau.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir