Joomla! 3.7 est libéré dans sa version final aujourd'hui 25 Avril 2017. Avant que vous fassiez le tour de cette nouvelle distribution, prenons quelques secondes sur nos réseaux sociaux pour remercier tous les intervenants, tous les développeurs, tous les membres petits et grands pour leur travail. Car il le font tous bénévolement et sans rien demander en retour.

Alors quoi de neuf dans cette nouvelles version 3.7 de Joomla! ? Je vous laisse faire le tour de Joomanji.fr pour en connaitre les détails. Mais il faut retenir les 700 améliorations et 40 nouvelles fonctionnalités, dont : la nouvelle interface backend en bootstrap 3 flat design; la possibilité de rajouter 15 nouveaux champs et groupe de champs, dans les articles, contacts et utilisateurs; la création à la volée d'un article, d'une catégorie depuis la réalisation d'un lien de menu; le nouveau gestionnaire d'articles multilingue pour une traduction sans quitter des yeux de la cible à traduire; etc...

Je reste persuadé que Joomla! est le meilleur CMS, qu'il permet de réaliser des sites simples, efficaces et durable pour de petits site internet comme de très gros projets.

Joomanji est un jeu. Un jeu pour découvrir Joomla! pour moi mais aussi pour vous et bientôt je vous expliquerez comment jouer et participer.

Commentaires   

0 #2 POUSSIN 05-01-2018 22:53
Hello, you're right a thousand times. But it must not be so bad for someone to leave a message in English on my little website.
Citer
+1 #1 reliable iptv 03-01-2018 21:09
I think what you posted was actually very logical.
But, think on this, suppose you added a little information? I
am not suggesting your content isn't solid, but suppose you added a title to
possibly get folk's attention? I mean Joomla! 3.7 est à votre disposition is a little vanilla.
You could glance at Yahoo's front page and watch how they
write article headlines to get viewers to click.
You might add a video or a picture or two to get people interested about everything've written. In my opinion, it might
make your blog a little livelier.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir